Sièges et verrière

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Histoire de se remotiver après un travail de longue haleine sur les fenêtres, portes et autres composants « vitrés » de la cabine, les sièges ont été mis en place après confection de dossiers pour les sièges avant et peinture de ces assises.

Pour rabattre le dossier d’un siège, il faut enlever une goupille (rapide) de la barre centrale (inclinée) de maintien latéral et en désaccoupler l’extrémité au niveau du dossier ; le maintien latéral extérieur étant assuré par des câbles.
Pour rabattre le dossier d’un siège arrière, deux goupilles doivent être déposées. Comme pour les sièges situés à l’avant, les dossiers restent « bruts » puisque destinés initialement à l’appui d’un parachute personnel.
L’ensemble vu de la (grande) fenêtre « sanitaire » ; celle permettant le passage d’un brancard en l’absence des sièges situés à l’arrière.
photo de la plaque destinée à être installée sur le montant de la fenêtre concernée.
Vue de dessus au travers de la verrière enfin terminée après la confection de joints adaptés à partir de joints « note de musique ». A noter des coussins pour les dos fragiles des passagers…
Pour un tube de diamètre 16 (voir ci-dessus), il convient de couper 3 mm sur le joint inférieur avant de le coller sur l’autre joint (supérieur) et de percer ensuite quantité de trous de diamètre 5 mm (pour vis de 4 traversant le tube) et de trous intermédiaires de 3 mm pour des vis à tôle (qui ne traversent évidemment par le tube).

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