Il est possible qu’accastillage ne soit pas le terme le plus approprié pour désigner radiateur et réservoir d’huile mais bon…
La courte chaînette est liée à une plaquette utile pour la fixation du capot moteur inférieur et à une épingle qui maintiendra en place l’axe pénétrant dans une chape de ce capot. Le câble sous gaine sert à régler l’ouverture d’air du radiateur (vois photo suivante).
On retrouve le câble de réglage de l’ouverture d’air du radiateur dont l’entrée est volontairement laissée sous sa couleur métallique (alu) ; ce qui est une entorse à l’origine mais un clin d’oeil prouvant que l’on ne se prend pas au sérieux quant à la fonction militaire de cet avion. A droite de la goulotte de remplissage d’huile, se situe l’orifice de chauffage cabine qui sera relié par un « boa » à des enveloppes – entourant les cylindres 3 et 4 – de récupération d’air chaud.
Les orifices dans la partie « plastron » correspondent au refroidissement des cylindres, au filtre à air d’admission dans le carburateur et, tout en bas – pour la partie cylindrique en excroissance -, à l’arrivée d’air frais aux enveloppes des cylindres 3 et 4 où cet air sera réchauffé pour être conduit au dispositif de gestion du débit d’air chaud dans la cabine.